Offres d’emploi

Travailler à la Municipalité de Lac-du-Cerf, c’est concilier travail et qualité de vie. Faites partie d’une équipe où vous aurez l’opportunité de mettre en valeur votre sens des responsabilités et votre créativité.

Consultez cette section régulièrement pour connaître toutes nos offres d’emploi.

Inspecteur en bâtiment et environnement

Inspecteur En Bâtiment Environnement

(Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte et l’offre d’emploi s’adresse autant pour les femmes que pour les hommes.)

 

Journalier

 

(Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte et l’offre d’emploi s’adresse autant pour les femmes que pour les hommes.)

 

La municipalité de Lac-du-Cerf souhaite pourvoir sa banque de candidat pour le poste de journalier (temporaire) afin de combler des besoins ponctuels dans le département de voirie.

 

RESPONSABILITÉ

Sous la supervision de la coordonnatrice des travaux publics, le titulaire de ce poste fournit un support à cette dernière dans tous les aspects liés aux travaux publics d’une municipalité.

 

Ses principales tâches seront les suivantes :

 

Conduit les véhicules municipaux, effectue les travaux de réparation et d’entretien des bâtiments et équipements municipaux (équipements de parcs / espaces verts), participe à la vérification de la signalisation routière, exécute les travaux relatifs à l’entretien de la chaussée, exécute les travaux relatifs à l’entretien des parcs municipaux et accomplit toutes autres tâches connexes requises par la municipalité.

 

EXIGENCES

  • Bonne habileté pour les travaux manuels et bonne aptitude physique;
  • Aimer travailler à l’extérieur et faire preuve de disponibilité;
  • Avoir du dynamisme, le sens des responsabilités, de la motivation, être autonome, débrouillard et faire preuve d’une grande capacité à travailler en équipe;
  • Avoir de l’entregent et de la facilité à communiquer avec le public ;

 

RÉMUNÉRATION

Taux horaire : en fonction de la convention collective en vigueur

 

Vous pouvez obtenir des renseignements en vous adressant par téléphone à madame Sophie Dionne au 819 597-2424, poste 21 ou par courriel à l’adresse dg@lacducerf.ca.

 

COMMENT POSTULER

Faire parvenir un curriculum vitae par courriel à dg@lacducerf.ca

 

Seules les personnes sélectionnées pour une rencontre seront contactées.